La BEA est de retour: – avec des moments inoubliables pour tous

C’est pourquoi nous sommes particulièrement motivés et heureux de planifier la BEA 2022 et d’ouvrir ainsi le prochain chapitre de notre histoire à succès. Nous nous réjouissons à la perspective de vivre les dix plus belles journées de Berne en votre compagnie.

Venez nous voir du 29 avril au 8 mai 2022 sur le site de BERNEXPO: nous et les nombreux exposants ne voulons pas nous passer de vous.

Zone d’exposition traditionnelle

Qu’il s’agisse de mobilier moderne, de tendances pour la maison et pour le jardin, d’idées de loisirs ou de produits dédiés à votre bien-être: la BEA transformera pendant dix jours le site de BERNEXPO pour en faire le plus grand paradis du shopping de Suisse.

CHEVAL

C’est ici que se retrouvent les amis des chevaux: pendant dix jours, CHEVAL se consacre exclusivement à ce noble animal. Les compétitions sportives, les spectacles fascinants, une sélection unique de produits pour l’équitation et les conférences spécialisées raviront les visiteurs.

BEActive

Plaisir et action non-stop sont une fois de plus garantis dans le vaste univers du sport et des loisirs de la BEA. Ce dernier permet à de nombreux exposants de sports de niche mais aussi de sports populaires de présenter un programme hautement varié. Il propose ainsi des offres diversifiées aux athlètes de tous âges.

BE Häppy

Vous pourrez trouver de l’inspiration et découvrir de nouveaux horizons dans l’espace BE Häppy. Une cuisine de démonstration, de nombreux concerts en live et des produits lifestyle innovants: plaisir, divertissement et interaction garantis!

Saveurs et tradition

À la BEA, spécialités régionales, dégustations de grands crus et plus encore font le bonheur absolu des bons vivants. Ici, la transmission des coutumes en matière de gastronomie, d’artisanat et de culture est condensée pour créer une expérience captivante.

Centre Vert

La diversité infinie de l’alimentation à la BEA: grâce au Centre Vert, les visiteuses et visiteurs peuvent se promener dans l’univers varié des produits alimentaires. Ils y trouvent en outre de délicieux en-cas, un restaurant spacieux et une boulangerie de démonstration captivante.

Animaux

Cette année encore, la BEA accueille une grande variété de petits et gros animaux. Les attractions majeures de cette édition sont une fois de plus le zoo avec animaux à caresser et les oiseaux en vol libre dans la halle 16.

BEA_Gastronomiebetriebe2_960x540px

Restauration & Vie nocturne

Qu’ils aient une petite ou une grosse faim, les visiteuses et les visiteurs de la BEA pourront se régaler à presque tous les coins du parc d’exposition. Des stands de restauration aux restaurants authentiques, plus de 60 établissements de restauration assurent le bien-être du public de la BEA.

Highlights

Superbes nouveautés, expériences interactives et stands des instituts régionaux. Le programme de la BEA, riche et original, ouvre de nouvelles perspectives sur des sujets classiques tout en proposant une multitude d’activités qui sauront ravir même les publics les plus exigeants.

Partenaires BEA