BE Häppy rend heureux

BE Häppy fête son inauguration à la BEA en 2018. Dans la nouvelle zone Lifestyle et Mindstyle, vous pouvez participer à des ateliers, découvrir des produits novateurs, poser devant une paroi photographique et faire le plein d’énergie avec des snacks végétaliens. En bref, BE Häppy vous permet de laisser libre cours à votre créativité, d’assimiler de nouvelles connaissances et de vous plonger dans un univers fascinant. L’un des nombreux points fort dans cette zone est la boîte à souhaits de TeleBärn. Cette année encore, les visiteuses et les visiteurs de la BEA peuvent s’en remettre à la BEA et Telebärn pour réaliser leurs souhaits personnels.

Attractions 2018

Cuisine de démonstration

La cuisine de démonstration concocte en directe de succulents plats. Vous trouvez des produits régionaux copieux à la démonstration culinaire de skepping GmbH, où vous pouvez participer et apprendre en direct sur place dans le cadre d’un cours de cuisine. Vous découvrirez les nombreuses façons d’apprêter les herbes sauvages en cuisine. Dans le cadre de différents cours, les personnes intéressées ont également la possibilité de fabriquer sur place des savons, des produits de soin et bien plus encore.

Apprendre grâce aux ateliers

Vous avez toujours rêvé de fabriquer votre propre planche de surf ou d’apprendre la teinture naturelle des tissus avec des plantes? Alors ne ratez surtout pas les ateliers du nouveau domaine BE Häppy, dans la halle 3.0. Les cours sont très variés: l’offre va de la création de thés à la construction de skis, snowboards et planches de surf, en passant par la teinture végétale.

Partenaire BE Häppy